iPhones

Téléphones Apple

Découvrez tous les modèles de téléphones Apple chez SFR. Ces dernières années, la marque a créé de nombreux iPhone afin de répondre aux besoins du marché. En effet, Apple est l’une des marques de téléphonie mobile qui, au fil du temps, a révolutionné l’usage du smartphone.

Tous les ans, à travers ses smartphones, Apple met en avant des performances techniques impressionnantes pour proposer des mobiles à la hauteur des attentes des utilisateurs. Les nouveautés sont présentées par la marque lors de la Keynote Apple. Cette approche digitale et révolutionnaire crée à chaque fois un réel engouement.

Bien qu’ils ne fassent pas partie des modèles les plus récents de la marque, les iPhone 6S Plus, iPhone 7, et iPhone 8 sont toujours très sollicités car ils permettent aux utilisateurs de s’offrir la qualité Apple à un prix très compétitif.

En boutique SFR ou sur le site Internet, il est possible de se procurer l’iPhone X et l’ iPhone XR, qui s’inscrivent parmi les modèles phares de la marque avec les iPhone XS et iPhone XS Max.

Et en 2019, Apple a mis la barre très haut avec ses nouveaux modèles d’iPhone.

L’ iPhone 11 PRO présente l’une des grandes évolutions des portables Apple. Ce smartphone possède 3 caméras : un appareil photo principal, une caméra zoom ainsi qu’un objectif grand-angle. Le mode nuit est également une grande nouveauté. De jour comme de nuit, vous pourrez prendre des photos de très haute qualité. Dans la même gamme, on retrouve l’ iPhone 11 et l’ iPhone 11 PRO MAX

En fonction de vos envies et de votre budget, SFR met à votre disposition un large choix d’iPhone. Et si votre cœur balance entre plusieurs modèles, le comparateur de smartphone SFR saura sans nul doute vous aider à faire le bon choix.

En savoir plus

KIT MAIN LIBRE : L’utilisation d’un kit mains-libres est recommandée.

MOBILE DEBLOQUES : Tous nos mobiles sont désimlockés, que qui signifie qu’ils peuvent être utilisés avec la SIM d’un autre opérateur.

DAS : Le débit d’absorption spécifique (DAS) local quantifie l’exposition de l’utilisateur aux ondes électromagnétiques de l’équipement concerné. Le DAS maximal autorisé est de 2 W/kg pour la tête et le tronc et de 4 W/kg pour les membres. La mesure DAS tronc peut avoir été calculée par rapport à une certaine distance d'un organisme humain simulé. Reportez-vous à la brochure du constructeur.

Offre de paiement en 4 fois sans frais : Offre soumise à conditions, réservée aux abonnés mobiles SFR, personnes physiques majeures, domiciliés en France métropolitaine et titulaires d’une carte bancaire (Mastercard ou VISA) valable au moins 3 mois après la date de conclusion du contrat de paiement échelonné. Facilité de paiement, sans frais, d’une durée inférieure ou égale à 90 jours, en 4 échéances dont la première intervenant obligatoirement au jour de l’achat. Offre valable pour tout achat d’un terminal mobile et d’accessoires mobiles (uniquement avec l’achat d’un mobile) pour un montant total compris entre 50€ et 3000€ (frais de port inclus), accompagné de la souscription simultanée d’un forfait mobile 4G+ en prix avec ou sans mobile ou dans le cadre d’un renouvellement de mobile (hors mobile et accessoires nus).

Sous réserve d’acceptation du dossier par Banque Casino, SA au capital de 41 228 000,00 € - RCS Paris 434 130 423 - 6 Avenue de Provence 75009 Paris. Soumise au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution, 4 Place de Budapest CS 92459, 75436 Paris, ORIAS n°07028160 (www.orias.fr).

Voir les conditions générales de vente de notre partenaire Banque Casino sur https://www.banque-casino.fr/images/pdf/CB4X/Conditions-Gnrales-Vente-CB3X-CB4X.pdf

FACILITÉ DE PAIEMENT : Offre réservée aux abonnés SFR (hors client RED by SFR et SFR Business) titulaires d'un forfait mobile SFR éligible. Selon l’offre et l’équipement éligibles choisis, solution de facilité de paiement d’un montant maximum de 192€, permettant de payer mensuellement (3, 5 ou 8€ /mois) une part du prix de l’équipement mobile sur une durée maximale de 24 mois, sans frais. Limité à une seule offre par ligne mobile. En cas de résiliation de la ligne ou de changement d’offre vers une offre inéligible, l’abonné devra régler l’intégralité des mensualités restant dues par anticipation.