SFR Multi
Avec SFR Multi,
Économiser dès votre 2ème
abonnement
Plus vous regroupez les abonnements du foyer,
plus vous cumulez d’économies chaque mois :
Offre Box + Mobile
Économisez jusqu’à 20€ par mois
sur chaque ligne mobile, vous pouvez cumuler cette réduction sur 4 lignes mobiles.
Offre Box + Box
Économisez 5€ par mois
sur votre 2ème offre Box.
Offre Box + Maison Sécurisée
Économisez 5€ par mois
sur votre offre Maison Sécurisée.
Jusqu'à 90€ par mois d'économies grâce à vos abonnements
Offre box
Jusqu’à 4 lignes mobiles
soit 4x20€ par mois = 80€ par mois d’économies
2ème offre box
soit 5€ par mois d’économies
Maison Sécurisée
soit 5€ par mois d’économies
Partager vos gigas
- Le partage de gigas, c’est :
- Généreux : jusqu’à 100 Go par mois à partager avec mes lignes Multi
- Simple : en quelques clics sur l’Espace Client et l’application SFR&Moi
- Modulable : gérer le nombre de gigas à partager et adapter la fréquence (ponctuelle ou récurrente)
Exemple de partage de gigas avec
2 lignes Multi
Voir la transcription de l’image
Rejoindre SFR Multi
Pas encore client
- Souscrire une offre Box et à un forfait mobile
- Et ajouter ensuite jusqu'à 3 lignes mobiles supplémentaires à votre groupe Multi
Déjà client Box
- Souscrire jusqu'à 4 forfaits mobile
- Ou à une seconde offre box
- Ou à l’offre Maison Sécurisée
Déjà client Maison Sécurisée
- Souscrire une offre Box
- Puis créer votre groupe Multi depuis votre Espace client
Vous avez déjà une offre Box et au moins un autre abonnement ?
Créer votre groupe Multi depuis votre Espace client
Rejoindre SFR Multi
Pas encore client
- Souscrire une offre Box et à un forfait mobile
- Et ajouter ensuite jusqu'à 3 lignes mobiles supplémentaires à votre groupe Multi
Déjà client Box
- Souscrire jusqu'à 4 forfaits mobile
- Ou à une seconde offre box
- Ou à l’offre Maison Sécurisée
Déjà client Maison Sécurisée
- Souscrire une offre Box
- Puis créer votre groupe Multi depuis votre Espace client
Vous avez déjà une offre Box et au moins un autre abonnement ?
Rendez vous dans votre espace client pour gérer votre groupe Mutil
FAQ
Qui peut bénéficier de SFR Multi ?
Pour bénéficier de SFR Multi, c’est très simple. Il suffit d’avoir :
- 1 offre Box de SFR souscrite (hors offre Internet seul),
- 1 ligne mobile principale SFR (ligne coeur SFR Multi) et/ou une ligne box secondaire SFR (dont box 4G et 5G),
- 1, 2 ou 3 ligne(s) mobile(s) additionnelle(s) SFR.
Avec ces lignes, vous devez constituer un groupe Multi afin de profiter des avantages de Multi. Pour ce faire, les lignes doivent avoir :
- soit le même nom de famille et le même prénom,
- soit le même nom de famille et la même adresse,
- soit le même RIB,
- soit le même SIREN.
Comment bénéficier de SFR Multi ?
Pour bénéficier de SFR Multi, c’est très simple :
- Tout d’abord créer votre groupe Multi :
- rendez-vous dans la rubrique « Mon Offre et mon Téléphone », de votre Espace Client SFR, en vous authentifiant avec votre ligne Box ou Mobile,
- choisissez « Services » puis « Créer votre groupe Multi »,
- Une fois le groupe constitué avec un abonnement Box et une ligne Mobile principale et/ou une ligne box secondaire, vous pouvez ajouter 1 à 3 ligne(s) mobile(s) additionnelle(s) :
- rendez-vous dans la rubrique « Mon Offre et mon Téléphone », de votre Espace Client SFR, en vous authentifiant avec votre ligne Box ou Mobile,
- choisissez « Services »,
- renseignez le numéro de la ou les ligne(s) Mobile Starter à ajouter au groupe dans la zone de saisie « Ajouter une ligne existante ».
Comment partager mes gigas ?
Le partage de gigas est disponible sur l'espace client de vos forfaits de plus de 30 Go ou sur l'application SFR & Moi. Il vous suffit de choisir la ligne vers laquelle vous souhaitez partager, le volume de gigas et la fréquence, ponctuelle ou mensuelle.
Vous pouvez partager jusqu’à 100 Go/mois vers les forfaits 2H 100 Mo et 5 Go de votre foyer.
SFR Family ! change de nom et devient SFR Multi, est-ce que mes avantages restent les mêmes ?
Si vous bénéficiez déjà d’avantages SFR Family!, rien ne change pour vous à part le nom de l’offre, qui devient SFR Multi. Vos remises restent identiques. En plus, SFR Multi inclut désormais Maison Sécurisée : si vous êtes déjà client Box et que vous souscrivez à une offre Maison Sécurisée, vous pouvez bénéficier d’une remise de 5€, et inversement si vous êtes client Maison Sécurisée et que vous prenez une offre Box. En savoir plus : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/sfr-multi/accueil.html
Pourquoi acheter en ligne
Service client à votre écoute
14 jours pour changer d'avis
Paiement 100% sécurisé
Livraison offerte