Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

SFR Multi

Avec SFR Multi,
une multitude d’avantages
sur tous vos abonnements

Économiser dès votre 2ème
abonnement

Plus vous regroupez les abonnements du foyer,
plus vous cumulez d’économies chaque mois :

 picto smartphone rouge

Offre Box + Mobile

Économisez jusqu’à 20€ par mois
sur chaque ligne mobile, vous pouvez cumuler cette réduction sur 4 lignes mobiles.

Offre Box + Box

Économisez 5€ par mois
sur votre 2ème offre Box.

Offre Box + Maison Sécurisée

Économisez 5€ par mois
sur votre offre Maison Sécurisée.

Jusqu'à 90€ par mois d'économies grâce à vos abonnements

Offre box

 picto ajouter cercle plein
 picto smartphone rouge picto smartphone rouge picto smartphone rouge picto smartphone rouge

Jusqu’à 4 lignes mobiles

soit 4x20€ par mois = 80€ par mois d’économies

 picto ajouter cercle plein

2ème offre box

soit 5€ par mois d’économies

 picto ajouter cercle plein

Maison Sécurisée

soit 5€ par mois d’économies

Partager vos gigas

    Le partage de gigas, c’est :
  • Généreux : jusqu’à 100 Go par mois à partager avec mes lignes Multi
  • Simple : en quelques clics sur l’Espace Client et l’application SFR&Moi
  • Modulable : gérer le nombre de gigas à partager et adapter la fréquence (ponctuelle ou récurrente)

Exemple de partage de gigas avec
2 lignes Multi

Voir la transcription de l’image
Par exemple, grâce à l'offre Box + Mobile, avec votre Box et votre forfait 200 Go, partagez vos gigas sur 2 forfaits mobile supplémentaires : +40 Go sur un forfait mobile 2h 100 Mo et +60 Go sur un forfait mobile 20 Go.

Rejoindre SFR Multi

Pas encore client

  • Souscrire une offre Box et à un forfait mobile
  • Et ajouter ensuite jusqu'à 3 lignes mobiles supplémentaires à votre groupe Multi
Voir les offres Box + Mobile

Déjà client Box

  • Souscrire jusqu'à 4 forfaits mobile
  • Ou à une seconde offre box
  • Ou à l’offre Maison Sécurisée

Déjà client Mobile

  • Souscrire une offre Box internet
Voir les offres Box

Déjà client Maison Sécurisée

  • Souscrire une offre Box
  • Puis créer votre groupe Multi depuis votre Espace client
Voir les offres Box internet

Vous avez déjà une offre Box et au moins un autre abonnement ?

Créer votre groupe Multi depuis votre Espace client

Se connecter

Rejoindre SFR Multi

Pas encore client

  • Souscrire une offre Box et à un forfait mobile
  • Et ajouter ensuite jusqu'à 3 lignes mobiles supplémentaires à votre groupe Multi
Voir les offres Box + Mobile

Déjà client Box

  • Souscrire jusqu'à 4 forfaits mobile
  • Ou à une seconde offre box
  • Ou à l’offre Maison Sécurisée

Déjà client Mobile

  • Souscrire une offre Box internet
Voir les offres Box

Déjà client Maison Sécurisée

  • Souscrire une offre Box
  • Puis créer votre groupe Multi depuis votre Espace client
Voir les offres Box internet

Vous avez déjà une offre Box et au moins un autre abonnement ?

Rendez vous dans votre espace client pour gérer votre groupe Mutil

Accéder à l'espace client

FAQ

Qui peut bénéficier de SFR Multi ?

Pour bénéficier de SFR Multi, c’est très simple. Il suffit d’avoir :

  • 1 offre Box de SFR souscrite (hors offre Internet seul),
  • 1 ligne mobile principale SFR (ligne coeur SFR Multi) et/ou une ligne box secondaire SFR (dont box 4G et 5G),
  • 1, 2 ou 3 ligne(s) mobile(s) additionnelle(s) SFR.
À noter
  • Ligne mobile coeur Multi : forfaits Mobile 10Go 4G+, 60Go 4G+, 80Go 4G+, 80Go 5G, 100Go 4G+, 100Go 5G, 120Go 4G+, 150Go 5G, Illimité 4G+ et Illimite 5G, Power ou Premium, souscrits après le 26/04/2016.
    1 seule ligne coeur mobile considérée comme ligne principale par groupe Multi.
  • Ligne additionnelle Multi : forfaits Mobile 2H 100Mo, 5Go 4G+, 20 Go 5G et Starter souscrits après le 26/04/2016 (hors Starter 3Go et RED by SFR).
  • Ligne box secondaire Multi : toutes les box sont éligibles, y compris les box 4G et 5G.

Avec ces lignes, vous devez constituer un groupe Multi afin de profiter des avantages de Multi. Pour ce faire, les lignes doivent avoir :

  • soit le même nom de famille et le même prénom,
  • soit le même nom de famille et la même adresse,
  • soit le même RIB,
  • soit le même SIREN.
À savoir
  • Seuls les forfaits 4G de SFR souscrits après le 26 avril 2016 sont compatibles avec SFR Multi. Votre offre est antérieure ? Changez simplement votre forfait Mobile dans votre Espace Client.
  • Toutes les offres Box (hors offre Internet seul) sont compatibles avec SFR Multi.

Comment bénéficier de SFR Multi ?

Pour bénéficier de SFR Multi, c’est très simple :

  1. Tout d’abord créer votre groupe Multi :
    • rendez-vous dans la rubrique « Mon Offre et mon Téléphone », de votre Espace Client SFR, en vous authentifiant avec votre ligne Box ou Mobile,
    • choisissez « Services » puis « Créer votre groupe Multi »,
  2. Une fois le groupe constitué avec un abonnement Box et une ligne Mobile principale et/ou une ligne box secondaire, vous pouvez ajouter 1 à 3 ligne(s) mobile(s) additionnelle(s) :
    • rendez-vous dans la rubrique « Mon Offre et mon Téléphone », de votre Espace Client SFR, en vous authentifiant avec votre ligne Box ou Mobile,
    • choisissez « Services »,
    • renseignez le numéro de la ou les ligne(s) Mobile Starter à ajouter au groupe dans la zone de saisie « Ajouter une ligne existante ».

Comment partager mes gigas ?

Le partage de gigas est disponible sur l'espace client de vos forfaits de plus de 30 Go ou sur l'application SFR & Moi. Il vous suffit de choisir la ligne vers laquelle vous souhaitez partager, le volume de gigas et la fréquence, ponctuelle ou mensuelle.
Vous pouvez partager jusqu’à 100 Go/mois vers les forfaits 2H 100 Mo et 5 Go de votre foyer.

SFR Family ! change de nom et devient SFR Multi, est-ce que mes avantages restent les mêmes ?

Si vous bénéficiez déjà d’avantages SFR Family!, rien ne change pour vous à part le nom de l’offre, qui devient SFR Multi. Vos remises restent identiques. En plus, SFR Multi inclut désormais Maison Sécurisée : si vous êtes déjà client Box et que vous souscrivez à une offre Maison Sécurisée, vous pouvez bénéficier d’une remise de 5€, et inversement si vous êtes client Maison Sécurisée et que vous prenez une offre Box. En savoir plus : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/sfr-multi/accueil.html

Pourquoi acheter en ligne

  • Service client à votre écoute

  • 14 jours pour changer d'avis

  • Paiement 100% sécurisé

  • Livraison offerte