Mentions légales
MODALITES POUR UN ABONNEMENT A LA SERIE LIMITEE CANAL+ & NETFLIX AVEC PUB DU 14 JANVIER 2025 AU 12 MARS 2025
SERIE LIMITEE CANAL+ & NETFLIX AVEC PUB
(SERIE LIMITEE CANAL+ abonnement 24 mois avec CANAL+ A LA DEMANDE et Apple TV+, Netflix avec pub abonnement mensuel)
19,99€/mois pendant les 6 premiers mois, puis 27,99€/mois les 18 mois suivants avec abonnement 24 mois (1)
CANAL+ A LA DEMANDE et Apple TV+, Netflix avec pub - Abonnement mensuel (2)
PASS DIVERTISSEMENT offert pendant 2 mois puis 10€/mois avec abonnement mensuel (3)
(1) Offre valable en France métropolitaine jusqu’au 12 mars 2025 pour tout nouvel abonnement (toute personne non abonnée aux offres CANAL+ au cours du mois dernier) pour 24 mois (+ le mois en cours facturé au prorata temporis – pour toute souscription via boutique.canalplus.com, le paiement de la première mensualité s’effectue dans son intégralité) à LA SERIE LIMITEE CANAL+ & NETFLIX AVEC PUB (SERIE LIMITEE CANAL+ avec CANAL+ A LA DEMANDE et Apple TV+, Netflix avec pub) par ADSL/Fibre, et/ou le câble via SFR THD/Numéricâble, au tarif de 19,99€/mois pendant les 6 premiers mois, puis 27,99€/mois les 18 mois suivants pour un abonnement 24 mois. Sous réserve d’être éligible aux offres de CANAL+ FRANCE avec votre opérateur.
A l’issue des 24 mois (+ le mois en cours), votre contrat d’abonnement à LA SERIE LIMITEE CANAL+ & NETFLIX AVEC PUB est renouvelé pour des durées successives de 12 mois au tarif en vigueur à la date de reconduction de votre contrat (à titre indicatif au 14/01/2025 pour un abonnement 12 mois : 27,99€/mois), sauf résiliation. Les tarifs d’abonnement promotionnels et hors promotion ne comprennent pas les coûts liés aux offres Internet et TV numérique de votre opérateur SFR.
(2) CANAL+ A LA DEMANDE et Apple TV+, Netflix avec Pub au tarif de 5€/mois, résiliable mensuellement via l’Espace Client CANAL+. Résiliation effective au plus tard à la fin du mois suivant la date de votre demande.
Apple TV+ (prix public 9,99€/mois), inclus sous réserve de disponibilité des programmes, limité au nombre d’utilisateur(s) selon la formule d’abonnement CANAL+ détenue.
Netflix Standard avec Pub (prix public 5,99€/mois, 2 écrans simultanés et en HD, avec publicité) disponible en France métropolitaine. Pour profiter de ce service, vous devez avoir créé un compte CANAL+ ainsi qu’un compte Netflix, soumis aux conditions d’utilisation et de protection des données personnelles de Netflix (disponibles sur https://help.netflix.com/legal/termsofuse) qui traitera vos données personnelles en qualité de responsable de traitement pour l’exécution du contrat.
Disponibles en France métropolitaine sur TV par satellite, ADSL/Fibre et Câble avec décodeur compatible, selon votre opérateur et via myCANAL (sous réserve d’avoir créé un compte CANAL+) sur canalplus.com ou via l’application myCANAL depuis smartphone/tablette (iOS, Android), depuis PC (Windows 10/11)/Mac (à partir de macOS Monterey, processeur Apple Silicon recommandé), TV connectées compatibles/clefs/boitiers/lecteurs sous Android TV/ Google TV, XBOX (ONE, Séries S et X), Apple TV, Amazon Fire TV (Cube Stick) et via l’application CANAL+ pour les PS4, PS5, les TV connectées à Internet compatibles (Samsung versions 2018 à 2023, LG depuis 2018, Hisense depuis 2020, TV Philips sous OS Titan depuis 2023), sous réserve d’avoir connecté votre matériel à Internet et de disposer d’une connexion Internet haut débit.
En résiliant CANAL+ A LA DEMANDE et Apple TV+, Netflix avec Pub, vous paierez votre abonnement CANAL+ au tarif hors promotion en vigueur et ne pourrez plus accéder aux contenus étendus de CANAL+ (séries en intégralité, films de catalogue, jeunesse), aux contenus Apple TV+ et Netflix avec Pub.
(3) Soit 2 mois + le mois en cours. Puis, à défaut de résiliation, vous paierez le PASS DIVERTISSEMENT 10€/mois. Disponible par ADSL/Fibre, et/ou le câble auprès de SFR THD/Numéricâble. Vous pouvez résilier le PASS DIVERTISSEMENT à tout moment via l’Espace Client CANAL+. Votre demande sera prise en compte au plus tard le mois suivant votre demande.
Izneo : Disponible via myCANAL, le site et l’application du partenaire. Vous pouvez demander le retrait de ce service via l’Espace Client CANAL+. Le retrait sera effectif au plus tard à la fin du mois suivant la date de votre demande.
(a) En appelant le