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Une belle connexion entre nous

Un seul objectif : votre satisfaction !

Les équipes Service Client

Au sein de l’Altice Campus, nos équipes SFR sont mobilisées pour garantir l’accessibilité de votre Service Client et vous apporter satisfaction.
Nous concentrons, jour après jour, nos actions pour améliorer votre expérience lors de vos échanges avec nos centres d’appels sur l’ensemble de nos points de contacts (Téléphone, Chat, Réseaux Sociaux, Mails).
Ce sont plus de 6 000 conseillers, répartis dans plusieurs pays, qui vous accompagnent dans l’utilisation de nos produits, vous conseillent sur nos offres et vous dépannent au plus vite.

La disponibilité

Un de nos défis quotidiens est de vous offrir le meilleur niveau de disponibilité sur chacun de nos points de contacts de 8h à 21h et de vous répondre le plus rapidement possible !
Nous mettons un point d’honneur à ce qu’un conseiller vous réponde en moins d’1 minute.
Délai moyen en 2022 : 32 secondes *

*Etude interne sur la base des temps moyens de réponse des appels téléphoniques sur le 1023.

Les Parcours Clients

Vous offrir la meilleure expérience client possible est notre priorité.
Vos retours et recommandations nous permettent d’améliorer constamment votre expérience et limiter au maximum vos efforts lorsque vous souhaitez :

  • changer de mobile,
  • modifier votre offre,
  • bénéficier de nouvelles options,
  • installer votre nouvelle box

et tellement d’autres choses !

L’innovation

Vous faire bénéficier du meilleur de la technologie est au cœur de notre rôle de partenaire de votre vie numérique.
Au sein du Service Client, nous attachons une importance particulière à vous apporter des solutions innovantes, avec le serveur vocal du 1023, le site sfr.fr ou bien encore avec l’application SFR & Moi.
Ces innovations sont également mises au service de nos conseillers afin de leur offrir des outils modernes et performants tel que le diagnostic assisté par caméra.

Le meilleur de SFR pour vous

A propos de SFR

2ème opérateur français, SFR est au service de 27 millions de clients. Doté d’un réseau de fibre optique (FTTH / FTTB) de 34 millions de prises éligibles, SFR est le premier acteur à avoir lancé la 4G puis la 5G en France avec respectivement à date 99,8% et 68% de la population couverte. Le groupe Altice France auquel il appartient est présent dans les médias à travers BFM, RMC et a réalisé 11,3 milliards d'euros de CA en 2022.

Pour nous contacter

Par téléphone au 1023
(Service gratuit)

Service Client Commercial:
disponible du lundi au samedi de 8 heures à 20 heures.

Service Client Technique:
disponible du lundi au dimanche de 8 heures à 21 heures.

Par chat

Contactez SFR par ch@t et discutez avec conseiller SFR si besoin.
Le saviez-vous ? Une messagerie est intégrée dans l'application SFR & Moi, rubriques Aide > Poser une question par messagerie, et vous permet aussi d'échanger avec un conseiller.

Contacter un conseiller

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