1/ Quelles sont les 3 principales qualités dont vous avez dû faire preuve pour vous démarquer une nouvelle fois de vos concurrents et gagner cette élection pour la seconde année consécutive ? Pourquoi ces qualités ont-elles été décisives ?
Cette nouvelle victoire vient confirmer et récompenser les qualités du Service Client SFR.
Depuis des années, nous travaillons à offrir à nos clients un service client disponible, à l’écoute et réactif.
C’est ce qu’attendent nos clients et c’est précisément ce qu’évalue « Élu Service Client de l’Année ».
2/ Quel est l’impact de votre seconde victoire consécutive sur vos collaborateurs et vos clients?
Voir ce travail, mené avec passion et détermination, récompensé par une seconde victoire consécutive et être Élu Service Client de l'Année 2024 est une immense satisfaction pour les équipes.
Offrir un tel service est le fruit d’un travail en profondeur et de longue haleine.
Cela passe notamment par une excellente planification des conseillers, la mise à disposition d’outils et processus performants pour apporter la meilleure réponse, ou encore une formation continue et efficace pour nos conseillers.
Cette victoire est un encouragement et une confirmation que le travail réalisé nous distingue de nos concurrents. Nous devons poursuivre nos efforts et notre travail pour améliorer encore et toujours le Service Client SFR.
3/ Comment la qualité de relation ou de l’expérience client s’intègre-t-elle dans la stratégie d’innovation de votre entreprise ?
L’expérience client, dont le service client est une des dimensions incontournables, est au cœur de notre stratégie. Pas de pérennité, pas de croissance sans offrir une expérience qui satisfasse pleinement nos clients. C’est encore plus vrai aujourd’hui compte tenu de l’importance et de la place de l’internet et des smartphones dans nos vies.