Déjà client SFR : changer de mobile

Etui universel, chaussette de protection de protection en coton

CARTE MÉMOIRE
micro SD 2 GO

Mentions Légales


Renouvellement de mobile à prix nouveau client

Offre soumise à conditions, réservée d’une part, aux clients SFR (hors titulaires d’une formule Carrée SFR) n’ayant pas effectué de renouvellement de mobile au cours des 24 derniers mois, sous réserve de se réengager 24 mois et de renoncer au Programme Garantie Carré Rouge et d’autre part, aux clients titulaires d’une formule Carrée n’ayant pas effectué de renouvellement de mobile au cours de la période d’engagement échue sous réserve de se réengager 12 ou 24 mois.

Renouvellement de mobile anticipé

Offre soumise à conditions, réservée d’une part aux clients SFR (Hors titulaires d’une formule Carrée SFR) n’ayant pas effectué de renouvellement de mobile au cours des 12 derniers mois, sous réserve de se réengager 24 mois et de renoncer au Programme Garantie Carré Rouge, et d’autre part, aux clients titulaires d’une formule Carrée SFR, n’ayant pas effectué de renouvellement de mobile au cours des 9 derniers mois s’ils avaient opté pour une période d’engagement de 12 mois OU au cours des 12 derniers mois s’ils avaient opté pour une période d’engagement de 24 mois et sous réserve de se réengager 12 ou 24 mois.

Renouvellement de mobile Carré sans engagement

Offre soumise à conditions, sans engagement, réservée aux clients SFR, n’ayant pas effectué de renouvellement de mobile au cours des 3 derniers mois.

Renouvellement de mobile « privilège »

Offres soumises à conditions, strictement nominatives qui impliquent, pour les offres d’abonnement, un réengagement de 24 mois, l’utilisation des points de fidélité ainsi que la renonciation au Programme Garantie Carré Rouge pour l’avenir et l’acceptation des Conditions de Réengagement d’abonnement GSM/GPRS/3G/3G+ en vigueur. Offres réservées aux clients SFR (hors SFR Business Team et les Minis de SFR), n’ayant pas eu d’incident de paiement chez SFR, ayant au minimum 3 mois d’ancienneté et n’ayant pas effectué de renouvellement de mobile au cours des 12 derniers mois.

Renouvellement de mobile « premium »

Offres soumises à conditions, strictement nominatives qui impliquent, pour les offres d’abonnement, un réengagement de 12 ou 24 mois, l’utilisation des points de fidélité ainsi que la renonciation au Programme Garantie Carré Rouge pour l’avenir et l’acceptation des Conditions de Réengagement d’abonnement GSM/GPRS/3G/3G+ en vigueur. Offres réservées aux clients SFR (hors SFR Business Team et les Minis de SFR), n’ayant pas eu d’incident de paiement chez SFR, ayant au minimum 3 mois d’ancienneté et n’ayant pas effectué de renouvellement de mobile au cours des 12 derniers mois.


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