Vous pouvez choisir de communiquer avec un conseiller client SFR en utilisant la Langue des Signes Française (LSF) ; le Langage Parlé Complété (LPC) ; le chat ou à la Transcription Ecrite Simultanée Automatisée.
SFR accompagne au quotidien les personnes en situation de handicap en leur proposant des services adaptés.
Pionnier de la relation client adaptée, SFR en partenariat avec DEAFI propose depuis plus de 10 ans un service client accessible aux personnes sourdes ou malentendantes.
Vous pouvez choisir de communiquer avec un conseiller client SFR en utilisant la Langue des Signes Française (LSF) ; le Langage Parlé Complété (LPC) ; le chat ou à la Transcription Ecrite Simultanée Automatisée.
Contacter un vidéo-conseiller client en Langue des Signes Française (LSF) par webcam
Contacter un codeur en Langage Parlé Complété (LPC) pour échanger avec un conseiller client
Contacter un conseiller client par Chat, WhatsApp ou Transcription Ecrite Simultanée Automatisée
Retrouvez le Service Client accessible SFR de 9h à 19h du lundi au vendredi
SFR accompagné de HandiCaPZéro, propose, depuis plus de 20 ans, des solutions adaptées aux personnes aveugles et malvoyantes.
Les informations sur les offres de service SFR fixe, internet et mobile, les conditions générales et les guides d’installation des box sont disponibles en braille ou caractères agrandis sur le site web de HandiCaPZéro.
Vous pouvez également commander les éditions souhaitées par téléphone au 0800.39.39.51 (service et appel gratuits) ou sur le site web HandiCaPZéro.
Sur simple demande, auprès de HandiCaPZéro, chaque abonné peut recevoir ses factures simplifiées en braille ou caractères agrandis accompagnées des factures originales. Tout savoir sur le service.
SFR assure l'accessibilité de ses services de téléphonie aux personnes sourdes, malentendantes et sourdaveugles pour leurs communications interpersonnelles (comme pour fixer un rendez-vous avec un médecin, un coiffeur, ou bien prendre des nouvelles auprès de sa famille et ses amis).
Grâce à l’application mobile Rogervoice, partenaire de SFR, vous pouvez désormais passer des appels téléphoniques traduits de manière adaptée à votre handicap et ainsi téléphoner en pleine autonomie. Le service est disponible en Langue des Signes Française, Langue française Parlée Complétée, sous-titres et compatible avec les plages braille. Il est accessible du lundi au vendredi de 8h30 à 21h et le samedi de 8h30 à 13h, hors jours fériés.
En savoir plus sur Rogervoice.
ou rendez-vous sur le site de Rogervoice.
Pour vous aider à identifier les terminaux mobiles et matériels les mieux adaptés à vos besoins, vous pouvez visiter la base GARI (Global Accessibility Reporting Initiative).
Pour accéder à la base : Gari Global Accessibility Reporting Initiative