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Handicap & services SFR

SFR accompagne au quotidien les personnes en situation de handicap en leur proposant des services adaptés.

Le service client SFR accessible aux sourds et malentendants grâce à DEAFI

Pionnier de la relation client adaptée, SFR en partenariat avec DEAFI propose depuis plus de 10 ans un service client accessible aux personnes sourdes ou malentendantes.

Vous pouvez choisir entre 3 différentes méthodes de communication :

  • Langue des Signes Française (LSF)

    Contacter un vidéo-conseiller client en Langue des Signes Française (LSF) par webcam

  • Langage Parlé Complété (LPC)

    Contacter un codeur en Langage Parlé Complété (LPC) pour échanger avec un conseiller client

  • Chat ou Transcription Ecrite Simultanée Automatisée

    Contacter un conseiller client par Chat, WhatsApp ou Transcription Ecrite Simultanée Automatisée

Contact service DEAFI

Retrouvez notre Service Client accessible SFR, disponible de 9h à 19h du lundi au vendredi.

Et sur l’application mobile DeafiLine.