Déménagement
Vous déménagez ?
Avec SFR c’est facile !
Déménagez en ligne en quelques clics
et soyez connecté à peine installé !
3 étapes pour déménager votre box SFR
Rassemblez vos informations
- L'adresse exacte de votre nouveau logement
- La date d'emménagement dans votre nouveau domicile
- Si votre nouveau logement est éligible à la Fibre, munissez-vous de votre numéro de prise optique (PTO) (facultatif)
- S'il n'est pas éligible à la Fibre, munissez-vous du nom de l'ancien occupant
Planifiez votre déménagement
- Vous pouvez réaliser votre déménagement en ligne jusqu’à 5 semaines à l’avance, en indiquant la date à partir de laquelle la box pourra être installée à votre nouveau domicile.
- SFR s'occupe de transférer vos services à votre nouvelle adresse
- Dès que votre déménagement est enregistré, nous vous tenons informés par SMS et sur l'application de l'avancement de votre dossier
Profitez de vos services
- Si votre nouveau logement est éligible à la Fibre, un technicien viendra mettre votre offre internet en service. Sinon, il vous suffira de rebrancher vous-même vos équipements.
- Bénéficiez d’une continuité de service grâce à vos 200 Go offerts pendant le mois de votre déménagement sur votre ligne mobile SFR.
- Ou profitez d'une box de poche 4G en choisissant l’option Internet garanti offerte, avec data illimitée jusqu'à votre raccordement !
Restez connecté pendant votre déménagement !
SFR vous offre 200Go d'internet mobile sur votre forfait SFR pendant votre déménagement
En attendant l'arrivée de votre Box SFR, vous pouvez continuer de surfer sur Internet depuis vos appareils en utilisant votre smartphone comme modem grâce au partage de connexion à votre nouvelle adresse.
Comment continuer à bénéficier de mes services SFR ?Continuez à regarder la télévision grâce à l'application SFR TV
SFR vous offre la possibilité de regarder la TV où vous voulez, quand vous voulez sur votre mobile ou tablette. C'est simple, il suffit de télécharger l'application SFR TV depuis Google Playstore ou l'Appstore.
Bénéficiez de la TV dans votre nouveau domicileVivez un déménagement serein avec la continuité internet grâce à la Box de poche 4G SFR
Dès votre demande de déménagement SFR vous offre l’option Internet Garanti avec Data illimitée jusqu’à l’activation de votre offre internet à votre nouvelle adresse !
En savoir plus sur la Box de poche 4GFAQ concernant le déménagement internet
Quand prévenir SFR en cas de déménagement ?
Vous pouvez initier votre déménagement en ligne jusqu’à 5 semaines à l’avance, en indiquant la date à partir de laquelle la box peut être installée à votre nouveau domicile.
Comment déménager votre box SFR?
Pour déménager votre box sur sfr.fr, cliquez sur le bouton « Déménager ma box » ci-dessus et suivez les indications. En cas de question vous pourrez également contacter un conseiller. Vous pouvez également appeler le service client SFR au 1023 (appel gratuit depuis un poste fixe, prix d'un appel local depuis un mobile).
En cas de changement d'adresse, est-il possible de garder le même abonnement internet ?
Votre contrat sera susceptible d'être modifié en cas de changement d'adresse selon l'éligibilité de votre nouveau domicile. SFR vous informera si vous pouvez conserver votre offre ou si des changements d'équipements sont nécessaires et vous proposera la meilleure offre internet pour votre nouveau logement.
Découvrez aussi
Reprise mobilePourquoi acheter en ligne
Service client à votre écoute
14 jours pour changer d'avis
Paiement 100% sécurisé
Livraison offerte
SFR Déménagement
Concernant votre offre internet, nul besoin de résilier votre contrat. SFR vous accompagnera tout au long du processus de déménagement de votre connexion internet jusqu'à l'activation des services à votre nouveau domicile.
Pour que votre déménagement soit traité au mieux, nous vous recommandons de contacter le service client SFR entre 2 et 4 semaines avant la date prévue de votre déménagement.
Des modifications pourront être apportées à votre contrat. En effet, en fonction de l'éligibilité de votre futur logement, votre offre internet peut évoluer et les équipements mis à votre disposition peuvent être changés. SFR vous informera si ces changements sont nécessaires après un test d'éligibilité de votre nouvelle adresse, qui déterminera les offres internet auxquelles votre nouveau domicile est éligible.
Vous serez tenu informé de l'état d'avancement de votre demande directement par SMS. Il est possible également de suivre le traitement de votre demande directement dans votre espace client ou sur l'application SFR&MOi.
Mentions légales
100 Go d’internet mobile en France métropolitaine sur les lignes mobile SFR de votre foyer valables sur demande, en cas de déménagement de la ligne Fixe du foyer. Valables une seule fois et pendant 30 jours à compter de la demande. Utilisables en France métropolitaine selon les conditions du forfait.