Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Validation de votre commande

SFR sécurise votre commande

Après la souscription SFR peut être amené à vérifier votre identité. Il vous sera demandé :

  • Pictogramme recto-verso

    Envoyer une copie lisible recto-verso

    de vos pièces justificatives d’identité (photos claires et cadrées).

    Vous pouvez les scanner lors de la finalisation de votre panier ou depuis votre suivi de commande.

  • Pictogramme pouce levé

    Respecter le délai

    pour le retour des pièces justificatives d’identité valables à compter de la commande (voir ci-dessous).

    Délai de 48h pour les offres Box + High Tech.

  • Pictogramme informations

    Veiller à l’exactitude et à la similitude des informations renseignées lors de votre souscription.

    La personne qui passe la commande et le payeur doivent être la même personne.

Suivre ma commande

Pièces justificatives d’identité valables

Pièces d’identités :

  • Carte Nationale d’Identité (CNI) Française
  • Carte Nationale d’Identité émise par les pays de l’union européenne (+Suisse, Monaco, Andorre, Liechtenstein)
  • Passeport français valide ou périmé depuis moins de 5 ans
  • Passeport étranger valide (alphabet occidental)
  • Carte ou titre de séjour français valide
  • Permis de conduire français émis à partir du 16/09/2013 (avec piste MRZ)
Un père et sa fille riants dans la cuisine
Assitance

Pour les actions à réaliser pour sécuriser votre commande

Rendez-vous sur l’Assistance

Pourquoi acheter en ligne

  • Service client à votre écoute

  • 14 jours pour changer d'avis

  • Paiement 100% sécurisé

  • Livraison offerte