Mentions légales
SFR Fibre POWER
Frais d'ouverture de service et de résiliation de 49€ chacun. Box de SFR obligatoire et mise à disposition. Engagement 12 mois.
Netflix Standard avec pub et Bouquet Famille inclus pendant 6 mois (avec SFR Power) ou 9 mois (avec SFR Premium) puis 5,99€/mois
Offre soumise à conditions réservée aux nouveaux clients pour toute souscription à une offre SFR Power avant le 19/11/2024. Option à 15,99€/mois - 10€/mois pour tout abonné Box de SFR - 5,99€/mois pendant 6 ou 9 mois selon l’offre souscrite pour les nouveaux abonnés Power ou Premium de SFR. En cas de changement d’offre Box au cours des 6 mois, perte de la remise supplémentaire. Option mensuelle, valable en France métropolitaine, réservée aux abonnés Box de SFR, permettant d’accéder à Netflix Standard avec pub et à des chaînes TV du Bouquet Famille. Option résiliable à tout moment depuis votre espace client ou au Service Client.
Bouquet Famille : Accès au bouquet Famille via le décodeur TV. Liste des chaînes et des programmes susceptibles d’évolution.
Netflix: Le service Netflix est distribué par Netflix, accessible dans la limite de 1 écran via l’application dédiée uniquement, sur terminaux compatibles et depuis le décodeur TV pour les abonnés Box, après activation d’un compte Netflix et acceptation des conditions d’utilisation (https://help.netflix.com/fr/legal/termsofuse). Fonctionnalités téléchargement et partage de comptes indisponibles. Des limitations s'appliquent (https://help.netflix.com/fr/node/126831/fr). L’abonné SFR est un client Netflix pour l’utilisation du service. Netflix et SFR se réservent la possibilité de remplacer l'offre Netflix Standard avec pub par toute offre équivalente ou supérieure, aux mêmes conditions.
Max Basic avec pub et Bouquet Famille 6 mois inclus puis 5,99€/mois
Offre soumise à conditions réservée aux nouveaux clients pour toute souscription à une offre SFR Power avant le 19/11/2024. Option à 15,99€/mois – 10€ /mois pour tout abonné Box de SFR - 5,99€/mois pendant 6 mois pour les nouveaux abonnés Premium de SFR. En cas de changement d’offre Box au cours des 6 mois, perte de la remise supplémentaire. Option mensuelle, valable en France métropolitaine, depuis l'Union Européenne et les DOM, , réservée aux abonnés Box de SFR, permettant d’accéder au Service Max Basic avec pub et à des chaînes TV du Bouquet Famille. Option résiliable à tout moment depuis votre espace client ou au Service Client.
Bouquet Famille : Accès au Bouquet Famille via le décodeur Connect TV pour les abonnés Box. Liste des chaînes et des programmes susceptibles d’évolution.
Max basic avec pub : Accès à Max dans la limite de 2 écrans en simultané via l’application dédiée uniquement, via l’application dédiée uniquement, sur terminaux compatibles et depuis le décodeur TV pour les abonnés Box (sous réserve de décodeurs compatibles, voir sur sfr.fr), avec pub et sans fonctionnalité de téléchargement et après création d’un compte Max et acceptation des conditions d’utilisation (https://www.max.com/terms-of-use/fr-emea). En cas de détention d’un abonnement directement souscrit auprès de Max, le service sera automatiquement résilié et basculera sur votre espace SFR. En cas de détention d’un abonnement Max souscrit auprès d’un autre opérateur, la résiliation n’est pas automatique et doit être effectuée par le client.
Amazon Prime et Bouquet Famille inclus pendant 6 mois (avec SFR Power) ou 9 mois (avec SFR Premium) puis 6,99€/mois
Offre soumise à conditions réservée aux nouveaux clients pour toute souscription à une offre SFR Power avant le 19/11/2024. Option à 16,99€/mois - 10€/mois pour tout abonné Box de SFR - 6,99€/mois pendant 6 ou 9 mois selon l’offre souscrite pour les nouveaux abonnés Power ou Premium de SFR. En cas de changement d’offre Box au cours des 6 ou 9 mois, perte de la remise supplémentaire. Option mensuelle, valable en France métropolitaine, réservée aux abonnés Box de SFR, permettant d’accéder à Amazon Prime et à des chaînes TV du Bouquet Famille. Option résiliable à tout moment depuis votre espace client ou au Service Client.
Bouquet Famille : accès au bouquet Famille via le décodeur TV. Liste des chaînes et des programmes susceptibles d’évolution.
Amazon Prime :le service Amazon Prime est distribué par Amazon. Abonnement mensuel sans engagement permettant l’accès aux avantages Amazon Prime (liste accessible sur https://www.amazon.fr/amazonprime). Accessible après activation du service auprès de SFR, création d’un compte Amazon et acceptation des Conditions d’Utilisation (consultables sur https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=201910780).
Offres soumises à conditions, disponibles sous réserve d’éligibilité technique et géographique et de raccordement effectif du domicile du client. Boîtier de terminaison obligatoire et mis à disposition. Selon l’adresse du raccordement et l’offre souscrite, débit théorique montant maximum disponible de 700Mb/s et débit théorique descendant maximum disponible de 500Mb/s ou 1Gb/s ou 2Gb/s partagés. Détails et tarifs des services disponibles dans la brochure tarifaire en vigueur.
Débit : Selon l’adresse du raccordement, débit théorique descendant maximum disponible de 2Gbits/s partagés permettant d’atteindre jusqu’à 1 Gbit/s maximum en débit descendant par équipement et débit théorique montant maximum de 700Mb/s sous réserve d’éligibilité.
Téléphonie illimitée depuis le poste fixe : branché sur la box vers les fixes de plus de 100 destinations et vers les mobiles en France métropolitaine, dans les DOM (Guadeloupe, Martinique, Réunion et Guyane française, hors Mayotte). Hors numéros courts et spéciaux et services de radio messagerie, jusqu’à 250 correspondants différents/mois. 3h maximum par appel.
(1) Appels illimités depuis le poste fixe branché sur la box pour les clients box de SFR vers les postes fixes au Maroc, hors appels vers les numéros à mobilité restreinte des opérateurs Wana et Meditel et les indicatifs téléphoniques suivants (+212 526; +212 527; +212 533; +212 534; +212 540; +212 549; +212 547; +212 550; +212 553; +212 546). Au-delà, ces appels pourront être facturés au tarif applicable aux appels en présélection vers le Maroc disponible sur www.sfr.fr
(2) Appels illimités vers les fixes de Tunisie Telecom (numéro commençant par 002167 et 00216 81 200) réservés aux clients box, box 4K de SFR et SFR Ligne Fixe, jusqu’à 99 correspondants différents/mois.3h maximum par appel. Offre valable dans la limite d’un usage non abusif et/ou frauduleux.
(3) Appels illimités depuis le poste fixe branché sur la box pour les clients box, Fibre de SFR et box THD de SFR vers les mobiles de Chine, hors numéros courts et spéciaux et services de radiomessagerie et hors appels vers plus de 250 correspondants différents dans le mois et 3H maximum par appel.
Bouquet SFR TV 200 chaînes & services: disponible en zone dégroupée sous réserve d'éligibilité technique au service de télévision. Débit IP minimum nécessaire de 3.6 Mb/s. Décodeur obligatoire et mis à disposition. Pénalités de non restitution de 150€.
Internet Garanti : Offre soumise à conditions réservée aux abonnés titulaires d’une offre Box de SFR. Dès la souscription et en cas de problème technique sur votre connexion internet, mise à disposition par courrier d’une box de poche permettant un accès à internet par l’intermédiaire du réseau mobile 4G SFR; exclusivement fourni à l'adresse de souscription et utilisable uniquement depuis cette adresse : 30Go d’internet par mois, bridé au-delà. Dès la souscription et avant raccordement internet illimité dans la limite des 90 premiers jours. Option à 5€ par mois. Inclus sur demande avec une offre SFR Premium. Frais d’activation de la carte SIM 10€. Remise de 5€ le premier mois.
Répéteur wifi inclus sur Power et Premium :Répéteur Smart WiFi 6 ou Répéteur Wifi : Offre de location soumise à conditions, réservée aux abonnés Box de SFR, sur demande un répéteur inclus pour les détenteurs d’un abonnement SFR Power et 2 répéteurs inclus pour les détenteurs d’une offre SFR Premium. Frais d’activation de service de 10€. Option mensuelle sans engagement facturée sur la facture Box de SFR. L’Equipement loué ou inclus reste la propriété de SFR. Jusqu'à deux (2) équipements max loués ou inclus par abonné Box de SFR. L’Equipement sera livré au choix (post raccordement de l’offre Box souscrite pour les nouveaux clients) soit à l’adresse indiquée par l’abonné, soit en en point relais. Résiliation de l’option de location possible à tout moment après restitution de l’Equipement (sous 21 jours) et paiement d’éventuelles pénalités selon l’état de l’Equipement restitué. En cas de résiliation du contrat d’abonnement Box de SFR, résiliation automatique de l’option de location impliquant la restitution de l’Equipement (sous 21 jours) et le paiement d’éventuelles pénalités selon l’état de l’Equipement restitué. Détails dans les conditions particulières de l’offre.
L’équipement loué sera livré au choix (post raccordement de l’offre Box souscrite pour les nouveaux clients) soit à l’adresse indiquée par l’abonné, soit en en point relais. Résiliation de l’option de location possible à tout moment après restitution de l’équipement (sous 21 jours) et paiement d’éventuelles pénalités selon l’état de l’équipement restitué. En cas de résiliation du contrat d’abonnement Box de SFR, résiliation automatique de l’option de location impliquant la restitution de l’équipement (sous 21 jours) et le paiement d’éventuelles pénalités selon l’état de l’équipement restitué. Détails dans les conditions particulières de l’offre.
Afin de vous offrir un service Wifi optimisé et renforcer la qualité de votre connexion, SFR collecte et traite les informations nécessaires sur l’état technique de votre réseau Wifi (données de connexions au Wifi, force du signal, configuration choisie). Ces données, collectées uniquement sur les équipements SFR Box 8, sont conservées pour une durée de 15 jours.
SFR Multi : Offre réservée aux abonnés Box de SFR sous réserve de souscription au sein d’un même foyer (même nom/prénom, ou même RIB ou même nom/adresse ou même SIREN) jusqu’à 4 abonnements mobiles SFR compatibles. Remise(s) mensuelle(s) déduite(s) de la/des facture(s) mobile(s) sous réserve que les lignes soient actives. Perte de la/des remise(s) dès lors que les conditions ci-dessus ne sont plus remplies. En cas de détention par l’abonné Box SFR (hors Box 4G/5G) d’un abonnement mobile SFR principal compatible et de une à trois ligne(s) mobile(s) SFR additionnelles éligibles (voir Brochure Tarifaire en vigueur), possibilité de partager mensuellement des Gigas (dont la quantité diffère selon les offres) inclus dans la ligne principale avec la/les ligne(s) mobile(s) additionnelle(s). Détails du partage de Gigas dans les Conditions Particulières de l’offre Multi.