Changer d'opérateur
Vous souhaitez quitter votre ancien fournisseur d’internet pour venir chez SFR ?
SFR prend en charge la résiliation de votre précédent contrat et vous rembourse vos frais de résiliation !
Si vous gardez votre numéro, SFR s’occupe de tout !
En conservant votre numéro de téléphone fixe, c'est SFR qui se charge de votre résiliation !
En demandant la conservation de votre numéro de téléphone fixe, SFR gère automatiquement votre résiliation auprès de votre ancien opérateur. Un simple appel gratuit et vous recevez immédiatement votre numéro de RIO par SMS. Vous n’aurez plus qu’à renvoyer vos équipements chez votre ancien opérateur, pas de lettre en recommandé, c’est simple et rapide !
Jusqu’à 100€ remboursés
Si vous êtes nouveau client SFR et que vous venez de résilier votre abonnement chez votre précédent fournisseur d’accès internet depuis moins de 60 jours, nous vous remboursons jusqu’à 100€ sur les frais de résiliation de votre ancien opérateur
Changer sa box en 4 étapes, c'est simple !
Tester votre éligibilité et choisir votre offre
Indiquer le numéro RIO associé à votre ligne lors de votre souscription
Inutile d'envoyer une lettre de résiliation, c’est automatique !
Pour vous faire rembourser vos frais de résiliation, connectez-vous et complétez le formulaire pour être remboursé sur vos prochaines factures.
Et si vous ne souhaitez pas conserver votre numéro de téléphone fixe ?
Il est possible de résilier en quelques clics votre abonnement chez votre ancien fournisseur d’internet. Pour cela, SFR vous met à disposition un service en ligne pour la création et l'envoi de votre lettre de résiliation en recommandé. C'est facile et totalement gratuit !
Fibre SFR Box 8X
une puissance incroyable jusqu’à 8 Gb/s* de débit montant et descendant
*Avec SFR Fibre Premium, voir conditions
En profiter